De part l’association de ses 5 souches, la cure BIB Confort intime vous procure de nombreux « Bien-faits ».
Une cure de 21 jours justement dosée, pour combattre les perturbations de votre flore vaginale. Ces micro-organismes permettent « d’occuper l’espace » afin d’empêcher les mauvaises bactéries (E.coli) responsables des infections ; de s’y installer et de s’y développer.
En s’appuyant sur l’étude du Dr Camara et ses résultats probants, la formule de BIB Confort intime contient des lactobacilles, qui contribuent à une bonne absorption quotidienne des 7 milliards de « bactéries amies ».
Ainsi en rééquilibrant la flore, la production d’acide lactique va s’activer et lutter contre la prolifération des germes pathogènes et ainsi favoriser le confort féminin.
BIB Confort intime, c’est votre nouvelle cure qui vous veut du bien.
- Lactobacillus crispatus
- Lactobacillus fermentum
- Lactobacillus gasseri
- Lactobacillus reuteri
- Lactobacillus rhamnosus
Les 5 souches de lactobacillus apportées dans BIB Confort intime sont celles qui sont le plus fréquemment isolées dans une flore vaginale saine.
Le Lactobacillus crispatus représente plus de 50% de la composition d’une flore vaginale, d’où son dosage plus important dans la cure BIB Confort intime.
Les Lactobacillus gasseri, reuteri, fermentum et rhamnosus, représentent les 50% restants. Ces 7 milliards de lactobacilles, apportés au quotidien, vont rééquilibrer votre flore et éviter les infections liées à la ménopause (le corps produit de moins en moins d’hormones, entraînant une baisse des lactobacilles), aux menstruations (le sang fait diminuer l’acidité conduisant à une baisse du ph, ne permettant plus de lutter contre les germes) et aux rapports sexuels (le déplacement de certaines bonnes bactéries).
BIB vous accompagne au quotidien et vous recommande de prendre 1 gélule par jour, dans un grand verre d’eau. Privilégiez une prise à jeun, 30 minutes avant le petit-déjeuner afin que les bactéries restent le moins possible en contact avec l’acide gastrique.
Pour une efficacité optimale, nous vous conseillons à minima une cure de trois mois